La livraison est gratuite pour les commandes de 100$ et plus avant taxes!

Politique de retour

Les articles achetés en ligne peuvent être retournés par la poste dans les 15 jours suivant la date de livraison. Après cette période, ils ne seront malheureusement plus admissibles pour un échange ou un remboursement.

Afin d'être éligible à notre politique de retour, la marchandise doit absolument être neuve, inutilisée, accompagnée de son emballage d’origine et d’une preuve d’achat. L'entreprise se réserve le droit de refuser un retour s'il est jugé que celui-ci ne respecte pas les conditions établies ci-dessus.

Pour des raisons d’hygiène, les produits suivants ne peuvent pas être remboursés ni échangés : produits de consommation, produits de soins personnels, produits de beauté.

Les articles achetés en solde sont considérés comme ‹‹ vente finale ›› ils ne seront donc pas admissibles pour un échange ou un remboursement. 

Veuillez nous contacter directement par le biais de l’adresse : info@muscadeboutique.com en indiquant le numéro de la commande et la raison du retour. Suite à la réception de votre demande, nous vous ferons parvenir les instructions de retour ainsi qu'un numéro d'autorisation. 

Une fois la réception et l'inspection de la marchandise effectuées, vous serez informé par courriel et nous vous aviserons par le fait même quant à l’approbation ou au refus de votre remboursement.

Si votre demande de retour est approuvée, le montant sera crédité en fonction du mode de paiement associé à la transaction initiale.Les frais d’expédition de la commande initiale ne sont pas remboursables.  

Pour les items reçus en cadeau, le retour de ceux-ci se fera sous la forme d’une note de crédit applicable sur l'ensemble de la boutique.  

Les coûts de transport pour les échanges et les remboursements sont aux frais du client. Il est fortement recommandé d'utiliser une méthode d'expédition sécurisée avec un numéro de suivi. Muscade boutique, n’est pas responsable des articles perdus ou endommagés pendant l'expédition de retour.

De plus, dans le cas d'un échange, le renvoi du ou des items se fait aux frais du client.